Les secrets simples soins du visage, pour être toujours impeccable

Posted on 2017-08-11

Pour rafraîchir le teint, normalisez votre alimentation. Souvent la couleur de la personne se détériore à cause de la pénurie de certains de vitamines ou de minéraux. Donc au printemps il est recommandé boivent de suite de vitamines, surtout si vous n’avez pas la possibilité de l’année de manger des fruits et légumes frais. Pour une couleur de visage utile pour nettoyer la peau un glaçon. Le froid active la circulation sanguine et le métabolisme dans les couches supérieures de la peau, ce serait bénéfique non seulement sur la couleur du visage, mais tonique.

Avant d’appliquer la crème de nuit, 2 à 3 fois par semaine, faire un mikropiling. Par exemple, l’utilisation de farine d’avoine, on peut le faire hacher la farine d’avoine dans un moulin à café. Cette procédure simple vous aidera à faire votre crème plus efficace. Routine d’exfoliation aussi doit se faire une fois par semaine. Ce n’est pas seulement un nettoyage, mais une sorte de massage pour la peau.

Récemment, de nombreux experts recommandent de multimasking – si cette procédure ne s’applique pas à une partie, et plusieurs à la fois, en les combinant selon les besoins. Par exemple, si vous avez un problème T-zone, appliquer sur elle polysulfone et nattes un masque sur les zones sèches – hydratante.
Afin de maximiser et de nourrir la peau de l’humidité, appliquer une nuit tout nutritive de l’huile. Par exemple, l’huile d’olive, de noix de coco, l’huile d’amande.

Beauté


You must belogged in to post a comment.