Ce que vous devez savoir sur l’épilation enceinte

Posted on 2017-08-08

Enceinte donc je veux regarder attrayant et résoudre le problème de l’excès de végétation. Parlons de ce genre de méthodes d’épilation à votre disposition.
Pendant la grossesse, les changements du corps et même au cours de la procédure habituelle précédemment, peut se comporter de façon imprévisible

Vous êtes enceinte et que vous voulez bien sûr toujours aussi bien. Maintenant, vous n’êtes pas très heureux avec leur apparence: les taches de vieillesse, varicosités, et en plus de tous les excès de cheveux.

Rasage

Le plus simple et le plus sûr moyen de se débarrasser complètement de l’excès de végétation sur le corps – un rasage. Oui, il est plus difficile à faire, parce que le ventre empêche. Cependant, si vous choisissez le rasage – il est le moins cher, plus rapide et indolore. Auparavant, on pensait que les cheveux poussent plus vite si elles se rasent. En fait, le taux de croissance des cheveux de cette indépendance, mais leur structure est modifiée par le rasage régulier.

Cette méthode d’épilation n’a pas de contre-indications et est adapté pour épilation selon l’une quelconque structure sur toutes les parties du corps de façon indépendante à la maison. Le seul inconvénient – vous pouvez couper la peau, la peau sensible, beaucoup éruption cutanée et d’irritation.

Épilation au laser

Cette méthode est la destruction de l’épilation des poils par l’action d’un faisceau concentré de lumière, un procédé sans contact. Le nombre de séances dépend de la quantité et de la structure des cheveux (4-7 séances à des intervalles de 1,5-5 mois). Si vous remplissez le cours, vous pouvez vous débarrasser de la végétation indésirable.

caractéristiques idéales pour l’épilation au laser – les cheveux noirs et la peau claire. Les avantages de cette méthode – il est le plus cher des méthodes sans contact. Il peut être utilisé partout sur le corps. Il est indolore. Déjà après le premier traitement, les cheveux poussent plus subtil et imperceptible. Inconvénients: blonds et les cheveux roux sont difficiles à l’épilation au laser. Il est impossible de mener à bien leur propre à la maison.

Photoépilation

Cet effet sur les courts unités flash cheveux, méthode sans contact, douce. Le nombre de séances dépend de la quantité et de la structure des cheveux – généralement 4 séances avec un intervalle de 1,5-6 mois. Après un cours de cheveux ne croîtra plus ou seulement une lumière là-bas. Pour éviter des rougeurs après la procédure appliquée à la peau un gel spécial apaisant.

Epilation – la méthode la plus efficace et indolore parmi toutes les méthodes d’élimination des poils indésirables. Inconvénients: cher et si le mode est mal réglé, il peut causer des brûlures qui ne sont pas tenues pendant longtemps.

Bioepilyatsiya

Bioepilyatsiya est d’enlever les cheveux en utilisant une variété de crèmes, de résines et de cires. Avantages: vous pouvez le faire à la maison. Les cheveux poussent plus lentement que après le rasage. Inconvénients: peut provoquer une éruption cutanée allergique. Bioepilyatsiyu pratiquement impossible à utiliser dans les aisselles.

Consciemment pour se débarrasser de l’excès de cheveux pendant la grossesse et immédiatement après la naissance possible, mais pas souhaitable. RAPPELEZ-VOUS! Pendant la grossesse, la méthode la plus sûre de se débarrasser de l’excès de végétation est le rasage. De plus, les femmes enceintes sont autorisées à effectuer épilation à la cire, mais il faut se rappeler qu’il est stressant pour le bébé et la possibilité d’une irritation de la peau.

Toutefois, si vous pensez toujours qu’il est nécessaire pour lui-même, l’esprit vous ces recommandations au moment de choisir la méthode optimale:

  1. Pendant la grossesse, les femmes reçoivent une tendance accrue à des réactions allergiques. Rappelez-vous, votre corps est en train de changer, et qu’il pouvait jeter personne ne sait.
  2. Tout sens de la douleur pour la mère est très indésirable. C’est un stress pour elle et le bébé à naître.
  3. L’un des problèmes les plus fréquents de la grossesse – est varices. Dans ce cas, pour toute procédure d’épilation ne peut être effectuée sur le site de sortie et phlébite.
  4. Contre-indications générales pour tous les types d’épilation comprennent des formes aiguës de l’herpès, les maladies infectieuses, chéloïdes, le cancer, certaines formes de diabète, d’hypertension sévère, la maladie mentale.

Épilation


You must belogged in to post a comment.