7 choses qui vous rapidement avec l’âge

Posted on 2017-08-05

Il ya beaucoup de facteurs qui influent sur votre apparence. Aussi il ya des raisons pour lesquelles le vieillissement de l’organisme, il arrive un peu plus vite. Que sont ces choses?

Tout d’abord, le stress est coupable. Haute tension peut baisser l’immunité, augmenter le risque de développer des maladies cardiaques, mais aussi de se sentir malheureux. Même le stress peut provoquer un vieillissement prématuré de l’organisme. Par conséquent, en plus de se détendre et ne pas prêter à certaines choses de l’attention, qu’ils ne méritent pas vos nerfs.

Deuxièmement, l’alcool a également une incidence sur le vieillissement. Si vous ne pas consommer plus de verre de vin par jour, bien sûr. Aussi important d’exclure d’autres mauvaises habitudes, par exemple, toutes les.

Troisièmement, une faible activité physique qui vous fait vieillir. Même une petite activité par jour peut réduire la probabilité de développement de l’obésité, le stress, la maladie d’Alzheimer, et une vieillesse prématurée.

Quatrièmement, la nourriture trop grasse augmente le taux de cholestérol et conduit à des maladies du système cardio-vasculaire. Respectez la bonne nourriture qui n’est pas de gagner la «retraite» à l’avance.

En cinquième lieu, sur le vieillissement a un mauvais mode de sommeil. Le manque de sommeil lient avec l’obésité, le diabète, haute pression, des problèmes de mémoire.

Sixièmement, l’excès de poids peut également avoir un impact sur le processus de vieillissement. Il augmente non seulement le risque de maladie cardiaque, le diabète et même le cancer, mais provoque un vieillissement prématuré.

Et la dernière raison – la consommation de grandes quantités de sucre. Les experts conseillent de il ya plus de 12 cuillères à café de «sucres ajoutés» au jour lors de l’alimentation à 2,200 de calories.

Santé


You must belogged in to post a comment.