5 de remplacer le maquillage. Ils sont toujours à portée de main, d’ailleurs!

Posted on 2017-08-02

Nous sommes habitués dans les soins d’un besoin spécial de cosmétiques. Alors qu’auparavant une telle abondance d’aidants fonds n’était pas. Comment vivaient nos mères et nos grands-mères? Apprécié сподручными les moyens qui pourraient vous être utiles.

Tout d’abord, utilisez de la glace. Avec son aide, vous pouvez avoir de la belle et la peau souple. Pour cela, il faut les envelopper d’un cube de glace dans un tissu lisse, puis ce paquet de masser la peau. En particulier il se déclenche sur la poitrine. En répétant la procédure de chaque soir, vous pouvez éviter la formation de vergetures.

Deuxièmement, n’oubliez pas le thé. Il contient des polyphénols, qui ont un effet de rajeunissement. Le thé peut aider à améliorer la couleur de la peau, ainsi que pour aider à la restauration de l’élasticité et de la beauté. Vous devez faire cuire les feuilles de thé, les refroidir et mélanger avec de l’albumine. La masse de l’appliquer sur le visage et rincez au bout de 10 minutes.

Troisièmement, vous aidera dans la beauté de vos pieds et le sel. Ajouter une demi-tasse de sel dans un bol avec de l’eau tiède, après quoi prenez bain de pieds. Puis laver les pieds à l’eau tiède.

Quatrièmement, ne sont pas moins utiles pour la beauté de la levure, qui contiennent des vitamines du groupe S. Avec l’aide de levure, vous pouvez retirer de l’inflammation et prévenir la formation de points noirs. Pour ce faire, mélanger deux cuillères à café de levure avec le lait tiède et appliquer sur le visage. Comme le masque sèche, rincez à l’eau tiède.

Et la dernière n’est pas moins un outil simple d’une cuillère. Ils vous aideront à éliminer les cernes sous les yeux. Pour cela, ils doivent être froids. Après l’imposition de quelques minutes, massez délicatement la peau autour des yeux.

Beauté


You must belogged in to post a comment.