5 raisons pour lesquelles il faut abandonner le solarium

Posted on 2017-07-30

À la veille de l’été, tout le monde veut un look parfait. Pour cela, beaucoup de filles sont envoyées dans un solarium pour l’acquisition de bronzage parfait. Cependant, il ya au moins cinq raisons qui vous font abandonner le bronzage.

Tout d’abord, le solarium est capable de causer le vieillissement prématuré de la peau. S’il est connu depuis longtemps, mais pas toutes les femmes et les hommes écoutent ce conseil. Même dans 20 ans, les jeunes filles peuvent montrer des signes de vieillissement qui apparaissent généralement qu’après 40.

Deuxièmement, le bronzage dans le solarium augmente la probabilité de développer un cancer. Bien que pas toutes les personnes perçoivent cette menace au sérieux. Le plus souvent par le solarium, le mélanome se développe.

Troisièmement, vous pouvez également rencontrer des problèmes de vision. Les chercheurs américains ont déclaré que, sans la protection spéciale peut y avoir un risque de cécité.

Quatrièmement, le bronzage dans le solarium, aucun n’est capable de traiter l’acné. Pendant le traitement complexe des maladies de la peau parfois utilisé la photothérapie, le plus souvent, font infrarouge et le rayonnement visible, mais pas à l’ultraviolet. Grâce à des rayons ultraviolets peau bronzée visuellement semble plus lisse, mais elle-même cause de l’éruption cutanée ne va pas loin.

Cinquièmement, le bronzage dans le solarium de l’homme en aucune façon n’est pas saturé par la vitamine D. le fait que cette vitamine est synthétisée sous l’effet des rayons solaires, mais le type Siècle, Dans les salons de bronzage sont utilisés des rayons UVA, qui n’ont aucun impact sur la production de vitamine. Combler le déficit aident les produits laitiers, les poissons gras, l’huile de poisson.

Santé


You must belogged in to post a comment.