Comment prendre soin des cheveux avant de dormir?

Posted on 2017-07-26

En allant dormir, nous n’oublions pas de prendre soin de la personne, mais les cheveux ont besoin d’attention pour le matin de votre coiffure était parfaite.

Il y a une règle importante – pour ne pas aller dormir avec les cheveux mouillés. Les cheveux mouillés sont très facilement endommagés et fragiles, et, en outre, dans la matinée, vous pouvez très bien vous demander comment ils vont traîner dans des directions différentes.

Pas la peine de la nuit de recueillir les cheveux dans un chignon ou une queue. Si elles vous gênent, il est préférable de tresser нетугую la queue et l’attacher avec un ruban. Si les cheveux sont moins mal de se confondre et vous empêcher de dormir. En outre, dans la matinée, vous seront soignées légères vagues, qui est aussi un joli bonus.

Avant de se coucher juste peignez les cheveux comme d’habitude. Si vous utilisez des outils pour la pose, il vaut mieux les laver ou nettoyer à l’aide d’une brosse à poils naturels.

Certains produits de soins capillaires recommandent d’appliquer la nuit. Par exemple, il peut être une variété de la maison des masques. Toujours faire un test d’allergie avant, comment vous allez utiliser l’outil. Dans un rêve, vous pouvez ne pas remarquer une petite gêne, et le matin, le résultat est désagréable.

Pour les cheveux gardent la fraîcheur, ne pas dormir dans une chambre étouffante. Avant d’aller dormir aérez la pièce, et il ne sera pas inutile d’avoir un humidificateur d’air.

Santé


You must belogged in to post a comment.