Pourquoi les femmes japonaises a toujours l’air plus jeune?

Posted on 2017-07-22

Pourquoi au Japon, la femme a toujours l’air plus jeune que son âge et préserver la santé de la vieillesse. Nous avons appris que lié à la cuisine japonaise avec la beauté et la longévité.

Les femmes du monde entier l’envie японкам, parce qu’ils ont toujours l’air plus jeune, de conserver la beauté et l’activité de la vieillesse. Beaucoup pensent que le secret de cette réussite dépend de la cuisine japonaise. Même au Japon il est très populaire de la cuisine traditionnelle, qui est considéré comme l’un des plus sains.

À la base de la cuisine japonaise – simple et utile, produits de légumes, de fruits, de poissons et de fruits de mer, riz, soja, thé vert, algues. En outre, les méthodes traditionnelles de cuisson est également très attrayant , par exemple, des poissons et des fruits de mer préparent souvent sur des ondes, comme la rôtissoire, aussi les aliments sont cuits à la vapeur, cuit à l’étuvée ou des frites avec un peu d’huile.

La viande est le plus souvent consommé en hiver et en été dans le régime alimentaire de plus de légumes et de fruits. Il est remarquable que les types de poissons sont sélectionnés par saison et a décidé de l’utiliser fraîches. Les épices et le sel dans la cuisine japonaise n’est pas tant que le goût naturel des plats n’avez rien à décorer.

Il y a aussi plusieurs faits intéressants au Japon à la prise serré le petit déjeuner c’est le repas. Pour le petit-déjeuner manger plusieurs plats différents, par exemple, des omelettes, du riz, de la soupe, du poisson et ainsi de suite. En outre, les desserts n’ont pas accepté de déposer les bonbons. Doux de thé de manger tous les jours, et des desserts traditionnels se distinguent par une petite teneur en sucre et de la graisse.

Santé


You must belogged in to post a comment.