Epilation à la maison ou dans le salon

Posted on 2017-07-19

La douceur des pieds – voilà le but, presque chaque femme. En effet, sans cela, ne peut pas atteindre l’effet de la perfection de l’image de la féminité et de l’idalit. Il est important de savoir que l’épilation ne doit pas nuire à nos pieds et de notre humeur. C’est pourquoi.

Atteindre la pleine idalit est généralement impossible sans la peau lisse et veloutée

À ce jour, se débarrasser de la végétation indésirable sur le corps n’est déjà plus un problème. La cosmétologie moderne fournit de nombreux différents sur la façon dont vous pouvez effectivement obtenir le résultat souhaité. Chaque année, le marché de la cosmétologie est réapprovisionné avec plusieurs nouveautés pour l’épilation.

Souvent, avant la mode de l’épilation s’arrêtent beaucoup de femmes. Beaucoup préfèrent faire confiance à leurs pieds des spécialistes expérimentés, mais quelqu’un d’aussi préfère passer à l’épilation à la maison. Oui, à la maison, il est certainement préférable de procéder à l’épilation, mais il y a un «mais» – la facilité et la rapidité de l’épilation avec la facilité incorrectement l’inefficacité de la procédure.

Que nous utilisons habituellement, en passant l’épilation à la maison? Naturellement, le rasoir. Le rasoir, à ce jour, le plus accessible et le moins cher de l’outil pour l’épilation (à moins, bien sûr, de ne pas prendre en compte les différents chers rasoir électrique et les systèmes avec des cartouches d’encre remplaçables). L’inconvénient de бритвенного de la méthode est непродолжительность de cette procédure est déjà la deuxième journée de poils commencent à croître à nouveau, conduisant à ce que vous recevez à nouveau la nécessité d’épilation.

Sans aucun doute, les tenants de l’épilation à l’aide d’un rasoir est la rapidité de la procédure, idéal de douceur et de coût minimum. Mais, à la grande déception, la douceur de la peau dans ce cas, le phénomène de court.

Sur cette base, il s’avère que l’épilation à la maison сподручными moyens a plus de défauts que de qualités. Par exemple, le même effet de la durée de rasage est prolongée par quelques jours. De même, la peau est irritable facteurs qui affecte elle pas la meilleure façon. Oui, et la possibilité de diverses égratignures et blessures, personne ne l’exclut pas.

C’est pourquoi le rasage des adaptations sont plus acceptables pour les hommes que pour les femmes. Mais les femmes doivent chercher le «salut» à l’aide de méthodes plus efficaces. Alors, qu’il vaut mieux faire: épilation, ou épilation?

Notre façon de se débarrasser de l’excès de poils sur le corps se réfère à l’épilation. Dans son processus de bulbe de cheveux reste intacte, ce qui conduit à la poursuite de la croissance rapide des cheveux. En dehors de cela, peut se produire négative sur le processus de la croissance de cheveux incorrect et l’épilation, les poils peuvent germer deux par deux à partir de l’une des ampoules ou peut se produire à la croissance osseuse des poils. Des conséquences négatives sur les données de phénomènes peut être attribuée à l’apparition d’une sécheresse de la peau, qui est une manière directe sera associée à une défaillance dans le processus de croissance des poils. En effet, l’ampoule de cheveux est un point spécifique de la peau, à travers laquelle apparaissent sur la surface de la sudoripares et les glandes sébacées – protègent normale de l’environnement de la peau.

En ce qui concerne l’épilation, il appartient à la plus efficace kosmetologicheskim le processus. Dans le cadre du processus de l’épilation oignon cheveux complètement récupéré de la peau, résultant de la croissance des cheveux s’arrête pendant un certain temps.

Dans les différents salons de beauté d’épilation est réalisée à l’aide de la cire, car il est plus doux d’une procédure qui supprime un cheveu avec son avec une ampoule. À l’origine, l’impression que c’est un processus assez simple. Sur les zones de la peau est appliquée une certaine quantité de cire, qui peut être chaud ou chaud et le froid. Puis en haut se superpose spécial de la bande de papier, qui l’aide brusque mouvement se détache de la place avec de la cire et des poils. Une telle procédure est assez efficace, parce que son impact assez longtemps, parfois même jusqu’à trois semaines. Sa caractéristique est considérée comme une certaine influence sur eux-mêmes poils – lors de la prochaine croissance, ils deviennent très tendres et commencent à se développer en petite quantité.

Même de la pratique de l’épilation à la cire? Tout d’abord, il faut dire que ce type d’épilation, vous pouvez effectuer sur d’assez grandes zones de la peau – dos, les jambes, les bras. La durée d’un résultat ne laisse rien à désirer des options possibles pour la bonne conduite de la procédure, il peut être fait à la maison. Bien que cela ne soit pas recommandé, parce que très peu qui peuvent passer l’épilation à la cire sans l’aide d’un spécialiste, sans conséquences négatives. De nombreux est pliée à une impression négative de ce processus, comme très pénible processus. En fait, l’épilation à la cire – entièrement d’un processus sans douleur.

Épilation


You must belogged in to post a comment.