Caractéristiques hiver Épilation

Posted on 2017-07-16

Électrolyse est utilisé beaucoup plus longtemps que d’autres méthodes. Le point est que, avec des aiguilles spéciales dans les cheveux fourni une charge électrique. Il vient à l’ampoule, et il est détruit.

Les plus

• Avec l’aide de cette méthode, il est possible d’enlever les poils de toute couleur et la texture de la peau de toute ombre.

contre

• Le courant devrait se tenir dans tous les cheveux, de sorte que le processus prend beaucoup de temps. Si vous voulez traiter, par exemple, la lèvre supérieure, où pas beaucoup de cheveux, le temps ne sera pas trop. Mais pour les tibias d’épilation doivent être patient: vous aurez besoin de quelques séances. De ce fait, les nouveaux poils poussent de façon inégale.

• les dommages actuels non seulement les cheveux et la chair, mais aussi leur peau environnante. Par conséquent, au cours de la procédure est nécessaire d’utiliser des gels ou des crèmes anesthésiques. Et puis – d’imposer aux médicaments de surface traités qui apaisent l’irritation et apaiser la peau. De plus, pour tout dommage causé à l’intégrité de la peau augmente le risque d’infection. Il est donc très important de veiller à ce que le maître utilisé des aiguilles jetables et des gants de travail.

• La méthode nécessite un spécialiste hautement qualifié d’effectuer la procédure. Après tout, il est précisément nécessaire pour obtenir de l’électricité une aiguille dans chaque cheveu.

Épilation au laser

L’épilation au laser est bien prouvé au cours des dernières années. La technologie est la suivante: une zone de peau avec des poils est dirigé un faisceau laser. Le faisceau a des propriétés spéciales qui lui permettent de « zéro » sur la cible – la mélanine. Ce pigment est contenu dans les cheveux noirs et leur fournit. La mélanine absorbe l’énergie du faisceau laser qui atteint le bulbe et le détruit.

La procédure actuelle est la suivante. Vous ne lunettes, le médecin prépare la peau à la procédure. Puis, en utilisant une buse spéciale sur la peau est dirigé un faisceau laser. L’impact est livré avec quelques interruptions, afin de ne pas surchauffer la peau.

Les plus

• La procédure est pratiquement indolore. Le traitement laser de la peau ne soit pas endommagé, de sorte que le risque d’infection ou l’apparition de cicatrices est pratiquement exclue.

• Avec l’aide du dispositif laser peut être en une seule session pour traiter une grande surface, comme le fémur et le tibia.

contre

• Étant donné que le but principal du laser – pigment, la mélanine, un bon contraste est la peau nécessaire et les cheveux. Après tout, si la peau et les cheveux sont sombres, le laser aura une incidence sur tous les pigments à la fois. Par conséquent, idéal pour l’épilation au laser – les poils foncés sur la peau très claire. Le laser ne convient pas à ceux qui ont la peau plus claire de cheveux.

Photoépilation

Procédé d’épilation est basée sur l’action combinée de la lumière et la chaleur sur les cheveux. Cible du faisceau lumineux est le follicule pileux lui-même, ou plutôt sa partie du germe. session de épilation ressemble à ceci: d’abord vous mettez des lunettes spéciales. Le médecin traite « cible » région par un gel conducteur spécial, puis il dirige la lumière puisée sur la peau. De l’extérieur, il ressemble à un flash lumineux.

Les plus

• La procédure est pratiquement indolore.

• La méthode convient même pour ceux qui ont la peau et les cheveux ne sont pas beaucoup de contraste. Photoépilation peut faire des dames à la peau foncée avec les cheveux foncés.

• La méthode supprime et les poils de duvet et rigides de toutes les couleurs.

contre

• Ne convient pas pour ceux qui ont les cheveux plus léger que le cuir. Donc, si vous avez la peau foncée et les cheveux blonds ou gris, cette méthode, vous ne correspondez pas.

Quand et comment?

Maintenant, essayez de trouver la meilleure façon d’organiser un cours de l’épilation dans chaque cas. Il faut garder à l’esprit que, parfois, aucun des types d’épilation ne peut pas donner un bon résultat.

Il peut également arriver que la croissance des cheveux ne sont pas en raison des particularités du corps, et certains troubles endocriniens. Par exemple, alarmant souvent la croissance abondante des cheveux crépus sur le visage, l’abdomen ou dans le sternum chez les femelles. Une attention particulière devrait être ceux qui ont les cheveux du corps est soudainement devenu plus épais, plus sombre, a changé sa structure. Dans ce cas, vous devez d’abord consulter un gynécologue-endocrinologue. D’ailleurs, ces professionnels se réfèrent souvent à leurs patients epilation. Après tout, le traitement pharmacologique habituelle peut arrêter la croissance anormale des follicules pileux. Et pour détruire ce qui est déjà là, il est possible que par des méthodes matérielles.

Une autre chose, si vos poils indésirables – le résultat des caractéristiques nationales ou individuelles ou l’hérédité. Dans ce cas, la forme choisie correctement de l’épilation vous aidera à se débarrasser d’eux.

Par ailleurs, il faut dire au sujet du coût de ces procédures.

Le plus accessible d’entre eux est l’électrolyse. méthode photographique et laser nécessite

Épilation


You must belogged in to post a comment.