Epilation à la maison: des règles Simples

Posted on 2017-06-12

La cire est l’une des meilleures méthodes d’épilation. Toutes les filles peuvent se permettre de салонную la procédure, donc passent à l’épilation vous-même. Découvrez comment faire des épilations à la cire à la maison.

1. Les cheveux doivent être 3-5 mm de long. Si elles sont trop courtes à la cire ne peut pas les supprimer, c’est la même chose qui se passe si les cheveux sont trop longs.

2. Le mieux avant epilation passer peeling, pour se débarrasser des cellules mortes de la peau. Cela permettra à la cire de mieux pour éliminer les poils.

3. Pour la procédure, il est important que la peau était sèche. Appliquer poudre pour bébé, elle absorbe l’excès de sébum.

4. Avant l’épilation застели paul le journal ou le papier.

5. Suis, pour que la cire n’était pas trop chaud ou trop froid. Dans le premier cas, tu peux brûler la peau, et dans la seconde il n’éliminera pas les poils indésirables. Mieux chauffer la cire dans un bain d’eau.

6. Portent la cire à l’aide d’une spatule ou d’un rouleau. La spatule est intéressant d’utiliser une seule fois, car le temps de la procédure sur lui colle à la cire. Les rouleaux sont plus faciles à utiliser.

7. Les bandes de cire une solution alternative à la cire chaude. Поэкспериментируй et choisissez l’option qui est la plus appropriée pour vous.

8. Afin d’enlever les résidus de cire, prends l’huile pour bébé et un chiffon doux et essuyez la peau.

ÉpilationSanté


You must belogged in to post a comment.