La graisse peut rajeunir

Posted on 2017-07-09

Au-dessus de la création d’un outil polyvalent, qui vous aidera à combattre les signes du vieillissement, en battant les meilleurs esprits de l’humanité. Mais il s’est avéré qu’il peut dire, était toujours sous la main.

La recherche dans ce domaine passaient les experts scientifiques des états-Unis d’Amérique, travaillant à l’Université de Pennsylvanie. Ils ont déclaré qu’ils ont pu développer une nouvelle méthode de rajeunissement. La base de cette méthode traite les informations sur l’humain de la graisse.

Il s’est avéré que les cellules souches extraites de la graisse de l’homme, ont très prononcé  propriétés. Les résultats de la dernière étude ont été publiés sur l’une des publications sur internet.

Selon les chercheurs, les adipocytes ou cellules graisseuses vous pouvez facilement convertir en possédant des caractéristiques intéressantes des cellules souches. Par exemple, les scientifiques ont appris à synthétiser un grand nombre de protéines de connexions, avec une stabilité. Avant, les lignées cellulaires ont pas encore vu cette rajeunir l’effet.

Maintenant les chercheurs font des expériences sur les structures cellulaires. On suppose que, dans l’avenir, les cellules de graisse entreront dans la composition de la nouvelle rajeunir l’outil. Des recherches dans ce domaine sont en cours.

Vieillir ne veux pas que quiconque, d’accord. C’est pourquoi les scientifiques étudient cette question est extrêmement dur. Ainsi, récemment, ils ont réussi à découvrir les merveilleuses propriétés de l’une des épices, qui est capable de rajeunir l’homme. Dans notre matière, vous serez en mesure de savoir ce qu’est l’épice et comment elle affecte le corps humain.

Santé


You must belogged in to post a comment.