7 Signes mentalement une femme en bonne santé

Posted on 2017-05-18

Si les signes mentalement sain hommes — tout est clair, mentalement des femmes en bonne santé — c’est un peu plus difficile. En effet, comme on le sait, toutes les femmes ont tendance à plus se soucier de leurs proches, le plus difficile de transférer le traumatisme, contrairement aux hommes.

Le gran

d poids de la responsabilité des enfants, les devoirs, la préparation de la nourriture tous les jours, parfois, une sensation de pression de la part de ma belle-mère, le soutien de l’harmonie dans les relations familiales, — tout cela influe sur la santé mentale des femmes.

De même, souvent, les femmes sont victimes de mauvais traitements, de trahisons de la part des hommes, à la dépression que de très lourdes conséquences sur la santé mentale des femmes, engendrant des complexes, l’isolement et de la méfiance.

Il ya plusieurs signes pour reconnaître mentalement la femme en bonne santé.

Les signes d’une femme en bonne santé

  1. Elle a fleuri l’apparence. — Il surveille lui-même parce que le désir est présent regarder attrayant.
  2. Elle est rarement boit et ne fume pas. — Pas envie de forte consommation d’alcool et de tabac.
  3. Elle réagit de manière adéquate sur les compliments. — Elle se sent en confiance dans les relations avec le sexe opposé et adéquatement répond à des compliments à votre adresse.
  4. Elle a un passe-temps. — Elle tend à l’auto-développement et s’occupe de l’affaire aimée, qui apporte le plaisir.
  5. Dans son discours, pas de mots parasites. — Elle a bonne parole, sans l’usage de langage obscène.
  6. Elle comprend des blagues. — Elle est en bonne santé a le sens de l’humour et est capable de comprendre les blagues.
  7. Elle se penche sur сладенькое. — Mentalement une femme en bonne santé, généralement pas loin de manger des bonbons, il est dit que les cellules nerveuses reçoivent une alimentation suffisante, en conséquence de quoi, passe de l’irritabilité, et les conflits sont résolus pacifiquement.
  8. Suspects femmes manières
  9. Elle pleure après le sexe, et parfois dans le temps.
  10. Elle aime karaoké. — Bien que lui sur les oreilles clairement venu le troupeau d’ours.
  11. Elle publie des billets sur les réseaux sociaux des photos de NU. — Même en dépit du fait que même ses coudes difficile de l’appeler minces.
  12. Elle s’est fait un tatouage sur le coccyx en forme des caractères chinois. — Ce qui signifie soit «la tigresse», soit la «plante de la famille des ombellifères».
  13. Elle est régulièrement et avec brio, se plaint. — Sur le salaire, le patron des bottes, l’ordinateur, la dette de crédit, la sœur de Vorkouta urgent besoin de transporter de l’argent dans l’opération, et elle, comme le mal, a volé un sac à main. Et ressemble évidemment déçue d’avoir reçu de toi une proposition de compenser/acheter/payer/résoudre un problème.
  14. Elle était toujours en captivité en quelque sorte, un célèbre tristesse. Sur tout, même les insensés et tout à fait romantique essayer de s’il vous plaît répond atone: «Cool».
  15. Sur n’importe qui, même le plus inoffensif question répond évasive. — Comme «quel âge as-tu?» ou «Que voulez-vous commander?» répond évasive: «Et toi-même, догадайся» sur tout несимпатичное elle remarque ou une action réagit même: «Peut, dans ce cas, nous ferions mieux de se séparer?!»
  16. Lors de la fête parvient à boire plus tôt que la plupart des personnes le temps enlever nos chaussures et de se présenter.
  17. Elle est sur un régime alimentaire, mais ne se limite jamais à une portion de frites.
  18. N’est jamais sorti des mains d’un téléphone. — Y compris pendant les rapports sexuels, et «чекинится» même dans les magasins de type «Пятерочки».
  19. Jamais ne sonne pas lui-même. Sur les appels répond par fois, ne se souciant pas des explications ou des excuses.
  20. Ne connaît pas d’autres adjectifs, à l’exception de «l’enfer». — Et ne connaît pas d’autres écrivains, à l’exception de Stephenie Meyer, et dans d’autres boissons, à l’exception du lait écrémé latte.

Santé


You must belogged in to post a comment.