L’épilation au laser – juste les faits

Posted on 2017-06-25

En collaboration avec un désir positif pour se débarrasser des poils indésirables sur le visage et le corps avec un laser, et apparaît généralement un léger sentiment d’anxiété. Comment douloureux est la procédure? Quel est le nombre de séances nécessaires? Il ne semble pas sur l’irritation de la peau ou des brûlures? L’excitation est compréhensible. Mais comme vous le savez, la confiance dans toute entreprise apporte des informations fiables, et vous y trouverez.

1. Le premier dispositif laser pour l’épilation a été mis en place aux États-Unis en 1996. Le principe de son action est fondée sur la théorie de la « photothermolyse sélective », dont l’essence est que tout tissu humain de couleur (cheveux, les vaisseaux sanguins, des taches de foie) et absorber sélectivement la lumière tout en étant chauffé et détruits.

2. Le faisceau laser est appliqué seulement aux poils qui se trouvent dans la phase de croissance active et sont visibles sur la peau. Les poils qui sont dans les phases inactives, doivent d’abord « réveiller » et se développer – seul laser capable de les influencer. Voilà pourquoi en une seule séance pour se débarrasser de la « végétation indésirable » est impossible. La moyenne requise de 6 à 8 traitements.

3. Le nombre de procédure d’épilation au laser dépend de la qualité
équipements spécialisés, zone carrée de l’épilation et le niveau naturel des androgènes (hormones sexuelles mâles) dans le corps du patient. Lorsque vous avez terminé correctement au cours épilation au laser permet de résoudre le problème depuis de nombreuses années.

4. Le plus sombre des cheveux, plus efficace l’épilation au laser. cheveux blonds nécessitent des procédures supplémentaires.

5. Le laser ne peut pas supprimer les cheveux blancs, car ils ne possèdent pas les cellules qui contiennent la mélanine.

6. Contre-indications pour l’épilation au laser sont le cancer, les maladies infectieuses de la peau, l’allergie au stade aigu, et la grossesse. Dans tous les cas, avant le début du cours devrait consulter un dermatologue!

7. Le faisceau laser agit uniquement sur le follicule pileux, sans affecter les tissus environnants. L’apparition après le traitement des lésions cutanées (par exemple, les brûlures), associés au dispositif adapté de manière incorrecte ou manque d’expérience avec un spécialiste – opérateur.
8. Le succès de l’épilation au laser dépend du professionnalisme des spécialistes. Seul un médecin qualifié – un dermatologue, en fonction des caractéristiques individuelles du patient (âge, type de réaction de la peau à l’impact du laser), est en mesure de déterminer avec précision le type et les paramètres du laser, ainsi que le nombre de procédures.

9. L’efficacité de la procédure dépend du type de dispositif laser correctement dimensionné. Les lasers à diode – sont conçus pour éliminer les cheveux foncés sur la peau claire. Epilation dans ce cas, il faut plus de séances et a une certaine maladie. laser Néodyme, au contraire, pour une peau bronzée, sombre et cheveux noirs. laser Alexandrite – le plus efficace, rapide et ne provoque pas de tout appareil d’inconfort. Son utilisation nécessite moins de traitements par rapport aux autres unités, et le principe de sa structure élimine la morbidité et le risque d’effets secondaires.
Selon des études Dermatologues et Nanni Alster, la réduction des cheveux après laser dépilation alexandrite était de 66% à la fin du premier mois après le traitement, 27% – au bout de 3 mois et 4% – au bout de six mois.

Épilation


You must belogged in to post a comment.