Crème après la vie dépilation menaçant

Posted on 2017-06-21

Les Américains soutiennent que la crème anesthésique après dépilation la vie en danger. Ces informations sont diffusées responsables de la santé des États-Unis. L’abus de calmants après les procédures cosmétiques conduit à la rupture du rythme cardiaque, des crises cardiaques et même la mort.

Le Bureau américain de la FDA La Food and Drug Administration a enregistré deux décès associés à une surdose de crèmes anesthésiques. Les femmes âgées de 22 et 25 ans, ayant procédure d’épilation est mort après application de la crème anesthésique sur les zones traitées au laser de la peau des pieds.

Selon le représentant de la direction, « la femme a frappé la crème sur la peau et les pieds enveloppés avec du polyéthylène la façon dont ils ont été chargés » d’améliorer l’effet analgésique de la crème « . Les agents anesthésiques substances toxiques causées à la fois les femmes une crise cardiaque.

Ils ont ensuite tombé dans le coma et mourut peu après. crèmes et lotions anesthésiants vendus aux États-Unis, selon le Bureau d’experts, à la fois par ordonnance et sans elle, et leur utilisation comme analgésiques pour la peau brûlée ou des démangeaisons permis pendant et après les procédures cosmétiques.

Cependant, ils contiennent des médicaments tels que la lidocaïne, la tétracaïne, benzocaïne et prilocaïne. Application des crèmes en trop grande quantité conduit au fait que la dose létale de produits chimiques peut pénétrer dans la circulation sanguine.

les fonctionnaires du ministère recommandent un cosmétique anesthésique d’utilisation très prudent sans la supervision d’un médecin. Longtemps pour laisser la crème sur la peau, ou de le mettre sur les zones trop grandes du corps – est la vie en danger, ils mettent en garde. Particulièrement à risque sont les enfants et les souffrances de foie et les maladies cardiaques.

« Nous devons discuter avec votre médecin des façons alternatives pour soulager la douleur au cours des procédures cosmétiques, » – a déclaré le représentant du Bureau. En Décembre l’année dernière, les responsables américains ont pris un avertissement sévère aux dirigeants des cinq pharmacies préparent leurs propres crèmes anesthésiques.

Épilation


You must belogged in to post a comment.