Quelle épilation plus efficace: les avantages et les inconvénients de différentes façons

Posted on 2017-06-18

Le temps est venu de se débarrasser de l’excès de cheveux, parce que l’été sur le nez! Quelle méthode d’épilation préférer? Choisir aidera à Lisa.

L’épilation avec l’épilateur

Avantages: permanence élimine les poils indésirables. Procédure, vous pouvez procéder vous-même.

Inconvénients: mal, il faut des compétences. Mais avec le temps la douleur estomper.

Adapté pour: jambes, aisselles, bikini.

Recommandations: avant l’épilation, prenez un bain – распаренная la peau moins répond à l’action de pincettes dépilatoire. Ramasser l’épilateur, intéressez-vous d’un massage et de refroidissement рукавичка. Elle contribue également à augmenter le seuil de la douleur. Les experts recommandent de épiler la peau dans l’intervalle de 4 à 6 heures dans cette période, la peau est moins sensible à des stimuli externes et de la douleur.

Epilation rasage la machine

Avantages: rapide, sans douleur, à peu de frais. La procédure, vous pouvez procéder vous-même à la maison.

Les inconvénients: seta repousse presque sur le deuxième jour, vous rencontrez une gêne et une irritation apparaît.

Adapté pour: jambes, les bras, le bikini et les aisselles.

Recommandations: afin d’éviter une irritation, avant de se raser faites un peeling de tout le corps. Si vous avez la peau sensible, avant de prendre la machine, laisser la peau se reposer au moins 1-2 heures après l’application d’un gommage. Ne pas se raser les cheveux «faire griller à sec», utilisez un gel pour la douche ou des crèmes spéciales. Qualité de rasage outil doit avoir la pratique flottant la tête – ce qui permettra de prendre en compte les caractéristiques anatomiques du corps. Déplacez leur pression contre la croissance des cheveux. Et, à la fin de l’épilation, appliquer prévient leur croissance.

L’épilation au laser

Avantages: se débarrasser des poils indésirables en permanence.

Les inconvénients: la douleur, de longues et coûteuses procédures; la présence de contre-indications et le long processus de préparation à la procédure, ainsi que de la réadaptation après une épilation.

Convient pour: tout le corps.

Recommandations: le nombre de procédures et de leur particularité doit définir un médecin après examen!

Important: au minimum 2 semaines devez arrêter de prendre tous les médicaments, ne pas épiler, de ne pas éclaircir les cheveux et de ne pas visiter les lits de bronzage (massages, piscines). Soyez prêt pour le fait que dans les zones sensibles de la peau après le laser peut rester rouge.

Epilation épilation à la cire froide

Avantages:idéal pour l’épilation au-dessus de la lèvre supérieure et dans la zone du bikini, ne prend pas beaucoup de temps.
Inconvénients: il faut avoir une certaine expérience pour arracher les bandes avec de la cire. La procédure est douloureuse et «irritable» pour la peau.

Convient pour: tout le corps.

Recommandations: avant депиляцией désinfectez l’endroit que vous prévoyez de coller les bandes de papier ciré). Surveillez la température lors de la première partie des bandes entre les paumes de ses mains, dans le cas contraire, vous pouvez gagner de la brûlure. À la fin de la procédure, nettoyez votre peau à l’huile de tissu.

Épilation à la cire chaude

Avantages: la peau reste propre en permanence de poils. La procédure à faible coût et de les répéter il faut une fois par mois.
Les inconvénients: la procédure n’est pas des plus agréables, après elle, les poils peuvent.
Convient pour: tout le corps.

Recommandations: ne lancez pas la longueur des cheveux de manière optimale de procéder à l’épilation à la cire, quand ils repoussent à 0,5 voir Il est d’avis qu’il est préférable d’effectuer la procédure dans le milieu du cycle menstruel (après l’ovulation), ensuite, la peau reste lisse pendant plusieurs semaines. Si vous avez une hypersensibilité au détail de l’odeur de la cire, vous pouvez faire avec l’ajout d’extraits de lavande, de roses.

La crème dépilatoire

Avantages: à long terme et à moindre coût.

Adapté pour: jambes, bikini et les aisselles.

Recommandations: ne pas effectuer la procédure plus d’une fois dans les 5 jours et ne pas utiliser la crème pour le «bikini profonde». Après dépilatoires chimiques, essayez de ne pas bronzer 2-3 jours pour éviter les brûlures. Chercher un remède pour calmer les composants.

Quelle épilation est mieux pour vous et quelle est la façon de choisir – de décider, compte tenu de tous les avantages et les inconvénients. Et partagez avec nous l’expérience!

Épilation


You must belogged in to post a comment.