Tout ce que vous voulez savoir sur l’épilation…

Posted on 2017-06-10

Lisses, minces et étincelantes au soleil les pieds? Qui de nous, mesdames, n’a pas rêvé d’eux, remarquant les tourments de l’enfer de l’épilation, la peau irritée, les poils incarnés… À la poursuite de l’idéal le résultat nous sommes prêts à dépenser du temps et de l’argent à de coûteuses procédures et des moyens, parfois en oubliant les plus simples et les plus efficaces d’entre eux.

Ne peuvent pas se permettre régulièrement des randonnées dans des salons de beauté, c’est pourquoi aujourd’hui, nous parlons plus légers et moyens d’épilation que vous pouvez utiliser à la maison. Les deux principaux points à retenir lors du choix d’un type d’épilation – pas de puissants outils pour l’épilation de toutes les parties du corps, et, par des moyens de sélection, vous devez tenir compte des caractéristiques de votre type de peau.

Le rasage.

Depuis des temps immémoriaux de la gent féminine de maltraiter ce n’est pas féminine de la procédure. Rapide, simple et indolore – voici les caractéristiques qui jusqu’à présent ne sont pas chassés de cette méthode du ménage. Le rasage est adapté à presque toutes les parties du corps, sauf le visage et la zone du bikini profonde. Cependant, rappelez-vous: utiliser un rasoir pour femmes avec endommagée ou la peau sèche ne peut pas être, parce qu’on peut la blesser encore plus. Et bien qu’aujourd’hui, les fabricants de rasoirs garantissent leur sécurité, les conséquences laisse souvent un sentiment d’irritation (au sens propre et au sens figuré).

Le fait que le rasoir rase plus sous l’angle, c’est pourquoi ils deviennent rigides et piquantes comme des aiguilles. Mais le plus désagréable c’est quand le cheveu de la plaie et commence à врастать dans la peau. La première chose qui vient à l’esprit quand vous voyez incarnés cheveu, – stoïque égratigner son aiguille. Ne le faites pas! Le résultat vous sera probablement pas l’obtenir, mais la peau peut rester des taches et des cicatrices.

Nous sommes dans le salon pour de longues années de pratique ont trouvé leur façon de combattre вросшими de trichomes. Dans les pharmacies vendu копеечное l’outil, qui est appelé «бодяга». C’est перетертая dans la poudre de varech. Mélanger la poudre avec de l’eau, et il s’avère figue de la bouillie. Appliquer sur la zone à вросшими cheveux et laisser pendant 15 minutes, puis lavé. Il faut le faire chaque jour, et au bout de 4-5 fois incarnés cheveu sort (en raison de la stimulation de la circulation sanguine et l’exfoliation).

Épilation – qu’offre la cosmétologie moderne?

Encore au temps de Cléopâtre, les femmes ont lutté avec l’excès de poils sur le corps: le faisaient shugaring – enlevé les cheveux avec un mélange de sucre et de jus de citron. Et toujours la présence de l’excès de croissance des cheveux chez les femmes, on pensait mauvais ton. Et maintenant les hommes sont plus l’attention a commencé à s’intéresser à leur apparence.

Maison electroepilateure

En fait, il s’agit de la mécanique выщипывании les cheveux à l’aide de nombreux. La procédure est extrêmement douloureuse et nécessite un certain temps et d’efforts.

Modernes épilateurs meublées avec des accessoires permettant de nettoyer la végétation indésirable dans les zones sensibles de la peau. Certains fabricants incluent un ensemble amovible avec de la glace (Philips, Satin-ise) ou un gel paquet pour le refroidissement de la peau (Braun Silk Épil Ever Soft 2470), en essayant de libérer les femmes de la douleur. Mais en réalité, seul le bourdonnement de ses manifestations de cette machine est capable de faire beaucoup d’entre nous dans la panique.

Du point de vue de la cosmétologie épilateurs sûr si vous ne comptez pas l’apparition des mêmes poils incarnés. Ils se produisent en raison du fait que les pincettes épilateur n’est pas toujours enlèvent les racines des cheveux. Ainsi que, profitant de l’épilateur, n’oubliez pas d’appliquer régulièrement des gommages pour le corps! Et après l’épilation ne soyez pas paresseux pour appliquer spéciaux à faible teneur en gras des lotions et baumes (dont nous avons déjà parlé ci-dessus).

Et encore: электроэпиляторы sont contre-indiqués aux femmes qui ont des varices, des lésions de la peau pendant la grossesse. Mesdames, ne négligez pas la sécurité dans la poursuite de l’un résultat souhaité!

Les cires.

L’épilation à la cire ou après rayures est idéal pour toutes les parties du corps, sauf peut-être la zone du bikini profonde. Par rapport à cette délicate de la procédure, nous observons que la profonde épilation est tout de même préférable de laisser aux professionnels de la beauté des salons. En effet, il faut avoir un surhumain équanimité, pour avec la netteté et à la tension de la peau arracher le cordon aussi sensible!

Toutes les autres zones de la peau les bandes de cire à utiliser est très simple. Il ya quelques secrets, qui permettra de rendre la procédure plus efficace et indolore. Pré-nettoyer la surface de la peau tonique pour la cire de mieux ressente волоскам. Et, en plus, распаривать ou le refroidissement de la peau (comme dans le cas de electroepilateure), pour que la peau a cédé et facile a rendu les poils, lui suffisamment de chaleur de la cire. C’est pourquoi les bandes pré-faites chauffer dans les mains (si cela est prévu par les instructions du fabricant). Ensuite, vous vous appliquez à votre peau, en repassant contre la croissance des cheveux, et au bout de 10 secondes arrachez un mouvement brusque, tenant de l’autre main la peau. Et rappelez-vous, la plupart des bandes de cire, vous pouvez utiliser plusieurs fois de suite!

Le principal avantage de la cire d’épilation pour les femmes disposés à tolérer associé à un malaise, est la durée de l’effet. La peau reste douce jusqu’à 4 semaines. A moins évident de cette méthode réside dans sa douleur. Mais si vous utilisez de la cire ou des bandes de cire, avec le temps, les poils истоньшаются, et la procédure est transféré beaucoup plus facile.

Par ailleurs, épilation à la cire elle-même offre de soins optimal pour la peau sèche des pieds. Le fait que la cire n’est pas seulement supprime les poils, mais enlève la couche supérieure de cellules mortes, la peau est plus douce et délicate. Cependant, après la procédure nécessairement besoin de bénéficier d’une crème qui hydrate et apaise la peau, prévenant l’irritation. Certains de ces ensembles de bandes de cire (par exemple, Veet), ont été d’une telle crème inclus. Et, en outre, ils contiennent des huiles, extraits de plantes et de vitamines, qui vous permettent de sélectionner la cire en fonction du type de peau.

Vous pouvez également choisir le type de peau. Qualité des crèmes contiennent des agents hydratants et nutritifs composants de protéger vous de l’inconfort après l’application. Déjà sur le marché des outils comme la crème Veet, que vous pourrez utiliser directement dans l’âme, donc ne pas avoir les bras croisés, à attendre 5 minutes, jusqu’à ce que la crème du tour.

L’épilation à l’aide de la crème est un moyen approprié pour les plus sensibles недотрог. Son principal avantage absolu pour l’indolence. C’est pourquoi les crèmes dépilatoires sont souvent utilisés pour supprimer les poils dans la zone du bikini (mais seulement sur une ligne externe) et même sur le visage.

La règle de base de l’utilisation de депиляционных crèmes – ne pas dépasser la période de validité spécifiée dans l’instruction (surtout si vous avez la peau sensible). Si vous avez souvent utilisé le rasoir, après la primaire de l’application de la crème sur la peau peuvent rester isolés de poils, devenus trop durs pour le rasage. Dans ce cas, ne paniquez pas, et n’essayez pas de passer l’épilation à nouveau. Mieux выщипайте restant les poils à la pince à épiler. L’utilisation des депиляционных crèmes poils deviennent faibles, fines et supprime beaucoup plus facile.

En outre, si la peau est sujette à des allergies, avant l’utilisation de produits chimiques épilation, vous devez d’abord passer un petit test sur le pli du coude ou le dos de la main. Si tout est en ordre – n’appliquez pas de crème.

Épilation


You must belogged in to post a comment.