Pas de cheveux!

Posted on 2017-06-02

Dans les canons de la beauté féminine douce et lisse la peau est l’un des points importants, c’est pourquoi les femmes doivent lutter avec n’importe quel indésirable de la végétation sur son corps.

L’histoire de «la guerre» avec les poils indésirables

Parvenus jusqu’à nos jours, des informations sur la vie et les coutumes les plus anciennes civilisations montrent que les femmes mènent une lutte acharnée gênantes de poils sur le corps pendant des siècles. La suppression des poils à l’aide de липучих végétales, résines, qui se figeaient sur la peau et tombaient avec des poils a été inventée égyptienne de la reine Néfertiti. La même méthode a été largement utilisé une autre reine – Cléopâtre, maintenant, trouve son application dans la méthode de l’épilation bio (cire d’épilation). Dans la Rome Antique, dans les bains-thermes il y avait des espaces où les femmes éliminent les poils indésirables assez barbare méthode qui a constitué la base de travail modernes individuels electroepilateure
Предложить исправление: chaque cheveu накручивался sur un solide fil et échappait à la racine. En Orient, la surcharge de la végétation sur le corps de la femme était considérée non seulement laid, mais très indécent, par conséquent, dans les harems de la procédure de l’épilation avec plusieurs disponible moyens ont été régulières et ont été considérés comme une affaire ordinaire. Обитательницы гаремов, expérimentant avec différents organiques et des composants minéraux, de résines, créant uniques prédécesseurs modernes crèmes-dépilatoires et lotions qui ralentissent la croissance des cheveux.

Apprenons à «son ennemi»

Pourquoi même avec l’invention de nouvelles méthodes d’épilation de l’humanité jusqu’à présent n’a pas inventé universelle et radicale de la méthode de la lutte contre l’excès de végétation. Seulement résistant, longue durée (au moins 1,5 ans) et assez coûteuse de la lutte peut être couronnés de plus ou moins marquée de succès, oui, et c’est souvent incomplète et peu concluante. La principale raison de cette unique dans le processus de vie et de mort de chaque cheveux sur la surface de notre corps. Malheureusement, malgré les nombreuses de développement et de progrès de la science, n’en est pas trouvé un moyen efficace d’influence sur la croissance des cheveux – il est difficile que renforcer (d’où le problème de l’alopécie, des cheveux rares), et de ralentir et d’arrêter.

La structure et la physiologie des cheveux

Laissez-nous familiariser avec les méthodes de base sûre et la plus efficace de la suppression de la végétation avec le corps.

Chaque poil sur le corps de l’homme se compose de la tige de la partie visible, siégeant au-dessus de la surface de la peau, et d’une racine qui se trouve dans l’épaisseur de la peau (le derme). La racine du cheveu est entouré de tissus qui forment l’extérieur et l’intérieur du vagin pour le plus vulnérable de la chevelure. Au niveau de la racine de cheveu convient le muscle, выпрямляющая de cheveux (c’est grâce à elle dans le froid, la peur, les poils se lèvent – laine se lève sur la tête»), ouvre les canaux grasse et потовой glandes. Le secret de la glande sébacée donne aux cheveux élasticité, la souplesse, la brillance. Avancée de la partie inférieure de la racine du cheveu est appelé le bulbe pileux. Dans sa partie inférieure entre le papille, par lequel le cheveu conviennent des vaisseaux sanguins, permettant l’alimentation et la croissance des cheveux. C’est grâce à la division des cellules du bulbe pileux et se produit la croissance du cheveu. Le bulbe du cheveu (la partie de la racine) avec son entourage et assurent le fonctionnement normal et la croissance des tissus de la forme d’un follicule pileux. Seulement un impact sur le follicule pileux permet d’obtenir la disparition ferme de cheveux. À l’heure actuelle, il existe plusieurs moyens efficaces d’influence sur le follicule pileux – ils sont à la base des différentes méthodes d’épilation. Cependant, en raison du fait que les cheveux sont à différents stades de croissance, seulement multiples, assez régulière de la procédure (au moins 3 cycles complets) permettent d’obtenir plus ou moins d’effet perceptible. Le cycle de vie du cheveu se compose de trois phases. Dans la première phase de croissance est actif division ростковых les cellules du bulbe pileux, ce qui pousse des cheveux de longueur. La période de croissance active dure de 2 à 5 ans. Progressivement les cheveux est inclus dans l’état intermédiaire à la fin de laquelle le follicule pileux commence à smorshchivat’sja, perd contact avec la nourrit les cheveux сосочком. Cette phase courte durée – 1 à 3 semaines. À la fin de la complètement отделившаяся de la papille bulbe commence à se déplacer vers la surface de la peau. Dans sa phase finale – loisirs – cheveux est mince, transparente et peut-être supprimé un léger effort, car il est arrivé kératinisation de sa racine, et il est presque «ne tient pas» dans l’épaisseur de la peau. Mais en même temps, sous la vieille racine de ростковых des cellules du follicule pileux formé une nouvelle bulbe, donnant naissance à un nouveau cheveu, la croissance de ce qui conduit à la chute de l’ancien. Génétiquement programmée, que chaque follicule pileux donne la vie à environ 25-27 cheveux.

Lors de l’épilation, ce qui est différent de l’épilation, l’impact sur le follicule pileux, vous pouvez détruire uniquement les poils qui sont en phase active de croissance et jusqu’à 85% de tous les cheveux. Environ 1% est un intermédiaire de la phase a dans la phase de chute d’environ 14% des cheveux. C’est donc pour la suppression complète de poils sur le corps, il faudra au moins 1,5 ans d’utilisation régulière de l’épilation, au cours de laquelle la plupart des poils indésirables passeront dans une phase active de croissance. Généralement, pour le visible et plus ou moins d’effet permanent nécessite au moins trois cycles complets de procédures, avec un espace entre eux de quelques semaines à quelques mois (tout est très individuelle).

Parmi les méthodes les plus efficaces de se débarrasser de l’excès de pilosité – méthodes d’épilation – distinguer photo-épilation, электроэпиляцию, l’épilation au laser. La plupart de ces méthodes demeurent la prérogative des salons de beauté, où sur les appareils fonctionnent les professionnels formés à l’éducation médicale. Respectivement les noms de chaque méthode utilise son facteur qui affecte l’effet destructif sur le follicule pileux. Lors de l’épilation, c’est la lumière, l’électrolyse – impulsion électrique, lors de l’épilation au laser – faisceau laser. Le plus de façon progressive ELOS-l’épilation est une combinaison de appauvrissant facteurs de la photo et de l’électrolyse. Chaque méthode a ses propres contre-indications et les indications qui détermine le médecin-esthéticienne. Il faut se rappeler que n’importe quelle épilation est contre-indiqué pour les maladies infectieuses aiguës, dekompensirovannom le diabète, les formes sévères de l’hypertension et les maladies coronariennes (en raison de la possibilité de décompensation une maladie sous-jacente sous l’influence de эпилирующих facteurs), le cancer est une des maladies aiguës et des maladies chroniques de la peau, boutons de fièvre et des tumeurs bénignes (родинках, папилломах), la présence de varices dans l’endroit supposé de l’épilation en raison de  les couches supérieures de l’épiderme, микрососудистой réseau, ce qui peut contribuer à la diffusion de l’existant d’un processus pathologique, de la détérioration de l’alimentation des sections individuelles de la peau et la formation de la soi-disant des ulcères veineux.Les plus répandus dans la maison des méthodes d’épilation – préemption de l’impact visible sur la tige du cheveu.

Ces méthodes sont moins efficaces pour se débarrasser des poils indésirables «pour toujours», car le follicule pileux, donnant naissance à un nouveau cheveu, souvent, reste intact.

Toutes les méthodes d’épilation à domicile peuvent être divisés en mécaniques liés à la mécanique et à la suppression d’un cheveu de différentes manières, et de produits chimiques dont l’utilisation conduit à la dissolution de la partie visible du cheveu par des agents chimiques spéciaux. La mécanique des procédés comprennent le rasage des cheveux, de suppression manuelle de cheveux avec une pince à épiler, l’utilisation des portables electroepilateure
Предложить исправление, représentant un grand nombre de pincettes, насаженных sur rotative de la tête, et bioepilyatsiyu ou l’application de différents types de cires. Chimique de l’épilation est réalisée à l’aide des crèmes spéciales. À l’heure actuelle sont apparus des appareils portables pour l’épilation au laser, mais à la maison, ils sont rarement utilisées car coûteux. En outre, il existe des données sur les effets indésirables des laser sur les cellules hématopoïétiques, ce qui limite prolongée et répétée d’application, en particulier incontrôlée, à la maison. Les contre-indications générales pour la tenue de la maison d’épilation sont également les maladies infectieuses, l’herpès, les verrues, les maladies de la peau, les différents bénignes de l’éducation sur les taupes, les papillomavirus; lors de la présence de varices ou sensibles capillaires sur un terrain de dépilage, avec une inflammation, irritée ou la peau brûlée.

Le rasage

C’est le plus facile, moins cher et accessible pour se débarrasser de l’excès de poils sur le corps. Les fabricants de femmes de machines-outils pour le rasage tentent d’améliorer ses produits, mettant en application des machines «flottants» lames, poignée pratique qui vous permet de facilement, en répétant les courbes naturelles du corps, raser les cheveux dans tous les endroits. Des bandes avec de l’aloès, de camomille, huiles végétales, trouvant au-dessus de la lame de la machine, pour hydrater la peau pendant le rasage, préviennent la sécheresse et l’irritation de la peau après l’épilation. Certains fabricants fournissent rasoirs piles, qui fournit optimiser le mouvement de la tête de la machine pendant l’épilation et peeling de la peau. Cela empêche l’apparition de poils incarnés – l’un des problèmes les plus épineux lorsque vous utilisez le rasage. L’inconvénient de rasage de cheveux est недолговременный effet – dans quelques jours sur les surfaces apparaît mordiller et щетинистый «hérisson» repoussant poils; souligne l’irritation de la peau, en particulier dans les plis naturels de chaque corps, riches en glandes séborrhées et par les glandes sébacées. Ne peut pas exclure la probabilité de se blesser une lame de rasoir. En outre, parfois, le rasage contribue à renforcer la croissance des cheveux, d’un changement de doux пушковых les poils plus durs, sombres et épais. Afin d’utiliser cette méthode d’épilation sur le visage n’est pas recommandé.

DépilationÉpilation


You must belogged in to post a comment.