Épilation

Posted on 2017-05-02

Les poils indésirables sur le visage très préoccupé par les femmes. Il existe beaucoup de raisons pour la croissance des cheveux sur le visage, en particulier, l’hérédité, les troubles hormonaux, la grossesse, menstruations irrégulières, de stress, de longue maladie, de l’anxiété et de choc. Vous devez immédiatement se débarrasser des poils indésirables, dès qu’ils apparaissent, au lieu d’être timide et mal à l’aise.

Dans la littérature médicale, la croissance des poils indésirables est appelé «hirsutisme». Les cheveux poussent principalement sur le menton, la lèvre supérieure et sur le front. Гирсутизмом souffrent les femmes de 15 à 25 ans. Il existe de nombreuses façons de se débarrasser des poils indésirables, bien que temporairement. Par exemple, épilation fils (threading), épilation à la cire, épilation à l’électrolyse. Comme la principale raison de la croissance des poils indésirables – troubles hormonaux, il est nécessaire de traiter l’hirsutisme avec des médicaments. La première étape du traitement de l’enquête sur les organes génitaux. En cas de détection d’une maladie de l’utérus, besoin d’une opération.

L’électrolyse est la seule méthode permanent d’épilation sur le visage. Mais cette procédure coûte de l’argent, de sorte que les femmes à revenu intermédiaire ne peuvent pas se le permettre.

Que peut-on faire pour se débarrasser des poils indésirables à l’aide de produits cosmétiques?

Les cheveux sur les jambes peuvent bouleverser une jeune fille, mais de l’autre elles ne provoquent pas le même dingue d’indignation. Quelle est la gravité de votre problème, ne dépend pas seulement de la couleur des cheveux, mais aussi votre état d’esprit. Il permet de comprendre que les femmes du même problème.
La solution de ce problème dépend de combien de temps et d’argent vous êtes prêt à lui passer, et, plus important, de plus, à quel point ce problème vous préoccupe. Si l’hirsutisme léger, la meilleure solution pour cacher les cheveux à l’aide de cosmétiques. En plus des cas difficiles, vous devez supprimer les cheveux à l’aide de l’épilation à la cire ou l’épilation. Lors de l’épilation, les cheveux sont supprimés au niveau de la peau, parfois un peu plus à ce niveau. L’épilation est entièrement supprimé.

Épilation par électrolyse

Comme un moyen permanent d’épilation, électrolyse a d’abord été proposé par le dr Charles Michael, en 1857.

L’épilation au laser: avantages et inconvénients

En 1916, cette méthode a pris une place prépondérante parmi la variété des techniques esthétiques. Dans le processus de l’électrolyse de la racine des cheveux exposés au courant, après quoi les cheveux s’affaiblissent, et lors de la nouvelle procédure arrêtent leur croissance. Il existe deux méthodes d’épilation à l’aide d’électrolyse. Le premier – ‘la méthode d’application de la galvanoplastie aiguilles’ et la deuxième méthode des ondes courtes. La deuxième méthode est le plus populaire. Épilation à cette méthode prend très peu de temps. Mais il faut rappeler que la suppression de cheveux à l’aide d’électrolyse doit être exécuté que par une esthéticienne. Pour faire une procédure indolore, dans la zone d’épilation est frotté à soulager la douleur, puis la racine des cheveux est percé par l’aiguille. Quelle est la profondeur enfoncent aiguille, dépend de l’épaisseur d’un cheveu. Après cela, les racines des cheveux brûlent d’électrocution. Ne pas recourir à l’aide de l’électrolyse, si vous voulez enlever les poils des cils, l’intérieur de la cavité du nez, des oreilles et de l’acné. Aussi, ne pas utiliser l’électrolyse, si vous êtes traité par des troubles hormonaux ou malades diabétiques.

Si vous voulez vous débarrasser des poils indésirables en permanence,
utilisez l’électrolyse. Il est considéré comme sûr et cosmétiquement acceptable méthode permanent à se débarrasser des poils indésirables. C’est un bon moyen d’enlever les poils indésirables du visage, mais pour enlever les poils sur les jambes et les bras, il ne convient pas, trop cher et trop long dure. Assez de la dose de rayons x peuvent également vous débarrasser de poils indésirables en permanence. Mais cette façon de забраковали, parce qu’il peut avoir des effets secondaires dangereux.
Enlever les poils à l’aide d’électrolyse peut être un courant de basse tension ou de courant alternatif à haute tension. Bien que le terme «électrolyse» auparavant, a été utilisé pour la description de plusieurs méthodes d’épilation au laser, mais d’une manière scientifique, il peut être utilisé pour le nom de la méthode de destruction de la racine des cheveux cc. Épilation à l’électrolyse à l’aide de l’ac appelé диатермической l’épilation.

Lors de la диатермической épilation tissu ne laisse pas passer les fluctuations à haute fréquence et de la chaleur, qui est mise en surbrillance, détruit le follicule. L’électrolyse est maintenant n’est pas la méthode la plus populaire de l’épilation. Lorsque vous utilisez cette méthode, dc (courant galvanique) est la cause de la décomposition chimique, et la mort de la racine des cheveux.
Comment fonctionnent l’épilation au laser?

Dans les deux cas, l’aiguille électrode de travail acharné dans l’époque de la tige du cheveu, et le gardent jusqu’à ce qu’il ne se heurte à la résistance – cela arrive quand on atteint la racine des follicules. Ensuite le courant de la masculinité. Si бугорочек détruit, c’est un cheveu, vous pouvez retirer les ongles ou une pince à épiler. Si le cheveu n’est pas facile, il faut utiliser un courant nouveau, après quoi le cheveu est possible de la retirer.

L’innovation est considérablement simplifié à l’épilation au laser. Maintenant disponible en unique à la main galvanique d’un épilateur à électrolyse – Perma Tweez, avec l’aide de laquelle vous serez en mesure de faire l’épilation au laser-même. Améliorées диатермические épilateurs avec l’installation automatique le temps, quand il faut enlever les poils sur le grand terrain du corps. Quelques nouveaux épilateurs laser utilisent sonores ou lumineux d’onde.

Épilation


You must belogged in to post a comment.