A bas l’excès de poils!

Posted on 2017-05-30

Beaucoup d’entre nous, en prononçant les mots « epilation » et « épilation », ont à l’esprit une seule et même procédure. Voyons un peu la terminologie fois pour toutes. L’épilation est rapide, mais, hélas, la solution de contournement « chevelue » le problème, à la différence de l’épilation, ce qui donne résistant et de maximiser l’effet de longue durée. Quelles sont les mêmes de ces procédures « avantages » et « inconvénients »? Que, tout de même préférer la crème, la cire, la pince à épiler ou d’un laser?

– Rasage – « coupant » d’un cheveu à l’aide de la machine. Facile, pratique et économique. De même, contrairement à la croyance elle-même, cette procédure ni sur le taux de croissance de cheveux, ni leur structure n’a pas d’incidence. Ces processus se produisent dans le follicule pileux, à laquelle le rasoir tout simplement pas atteindre. Une telle option épilation est adapté pour les jambes, les bras, les aisselles et le bikini. Le résultat est enregistré un maximum de deux jours.

Typique d’un problème avec le rasoir, c’est les poils sous la peau. Être résolu de deux manières: utiliser régulièrement un gommage (mais pas immédiatement après le rasage!) ou d’acheter de la qualité бритвенного de la machine. Et gardez à l’esprit – si pas pressé, vous pouvez fortement couper. Ces plaies guérissent assez longtemps.

– Les crèmes dépilatoires – la composition chimique particulière, « dissolvant » cheveux (contient généralement de l’acide). Idéal pour des pieds et des mains. Le résultat est stocké au maximum une semaine.

En revanche, le rasage et la crème ne détruit pas seulement une partie superficielle d’un cheveu, mais celle qui se trouve sous la peau. Utiliser très facilement – une fois appliqué sur la peau au bout de quelques minutes la crème est lavée à l’aide d’une spatule.

Moins: lors de l’épilation chimique est inévitable douteux parfum. Que dire de la peau sensible, qui répond instantanément l’irritation et des démangeaisons. Par conséquent, les esthéticiennes vous conseillent de pré-procéder à des tests cutanés sur la sensibilité.

-Épilation manuelle – la suppression des poils à la racine à l’aide d’une pince à épiler ou. Convient pour les sourcils, « antennes », pieds et des mains. Le résultat est enregistré pendant environ une semaine.

Epilation vs. Epilation

Laissez-nous familiariser avec les méthodes de base sûre et la plus efficace de la suppression de la végétation avec le corps.
Lire la suite

Plus выщипывания que, à la différence de rasage de cheveux est supprimée avec la tige. Également l’avantage est que le follicule est un peu endommagé, et c’est un peu ralentit la bouche de cheveux.

Et le problème: c’est douloureux, long et dangereux. Si vous endommagez le sac, il peut devenir enflammée, et à cet endroit alors apparaît la pigmentation.

– Épilation à la cire. Utilisés matériaux naturels. Rapide, pratique et surtout efficace. Le résultat est enregistré une à deux semaines. Mais tout de même de cette « exécution » est nécessaire pour s’habituer.

Pour le visage et le bikini il est conseillé d’utiliser uniquement « à froid » les bandes de cire, qui sont vendus dans n’importe quel supermarché. Leur sur la peau, puis sortir d’un mouvement brusque avec des poils.

Avec de la cire chaude est un peu plus difficile. Tout d’abord, il est chauffé à la température désirée, étalent sur la peau à l’aide d’une spatule, puis roulent avec des poils. Afin d’éviter les brûlures de cette procédure est tout de même préférable de confier l’esthéticienne.

L’épilation comprend le matériel de l’impact de l’électricité, de la lumière ou des rayons laser.

– Électrolyse – la destruction du bulbe pileux à l’aide de haute température par le passage de courant alternatif.

Convient pour tous les domaines. Le résultat est enregistré un à deux mois.
Du follicule poils plus jamais à la hausse. Certes, les « voisins » au bout de trois semaines pour apparaître environ 2/3 de l’ancien de la quantité de cheveux, mais après les procédures de ré-électrolyse disparaissent et ils.

Il s’avère qu’environ deux sessions, vous pouvez ajuster la forme des sourcils. Après trois-quatre procédures à vous débarrasser des poils au-dessus de la lèvre supérieure, et au cours de six sessions – détruisez les cheveux sur les jambes.

Mais il faut noter qu’au cours de la procédure à chaque poils ratent l’aiguille fine, sur laquelle est courant. Et il génère des petites brûlures, qui peuvent vous déranger quelques jours. Ne pas abandonner les.
– Épilation à la lumière (photo – et laser) est effectué à l’aide de différents appareils, mais le principe de base de l’impact d’un: la destruction des structures du cheveu, contenant de la mélanine. C’est quasi-universelle de la méthode, car il permet d’enlever les poils de presque toutes les nuances et épaisseurs, et toutes les zones du corps. Le résultat est stocké plusieurs années.
Dans certains cas, les cheveux disparaissent à jamais.

En moyenne, il est recommandé de trois à six séances, bien que beaucoup dépend de la méthode que vous choisissez – le laser ou de la photo.

Lors de l’épilation sur les follicules pileux ont un impact courts éclats de lumière, le laser fonctionne sur une plus grande surface, convenablement, capte beaucoup plus de poils. Dans tous les cas, c’est rapide (le temps de la tenue d’une procédure est de 5 à 30 minutes), il est pratiquement indolore, et surtout, en toute sécurité, de sorte que l’onde lumineuse observation frappe cheveux, sans affecter la peau.

Hélas, mais un faisceau lumineux ne « voit » les, de gris et de duvet et alors absolument impuissante. Si vous n’êtes pas à respecter un certain nombre de règles, par exemple, sortez en courant au soleil immédiatement après la procédure, au risque d’obtenir des taches pigmentaires. Devrez attendre au moins deux jours, et puis le besoin d’utiliser de la crème solaire.
Peut-être, le principal inconvénient de la lumière des mthodes de leur prix. Même l’épilation à la lumière de sa valeur est parfois comparable à celle de la chirurgie de l’opération.

Dépilation


You must belogged in to post a comment.