La baisse de l’érection peut parler de l’approche de l’infarctus

Posted on 2017-10-09

Les chercheurs des états-UNIS a révélé qu’entre les maladies cardiovasculaires et les problèmes érectiles chez les hommes il y a un lien. Selon les spécialistes, la baisse de l’érection chez les 30 ans et plus hommes, qui est traitée cialis, peut klaxonner à propos de déséquilibre hormonal, et donc un risque accru de développement cardiaque en cas de catastrophe.

Les spécialistes du centre Médical de l’Université Rush de Chicago ont établi que le développement de la dysfonction érectile chez les hommes âgés de 30 ans et plus et les maladies du coeur et des vaisseaux, accompagné d’une telle violation dans le corps masculin, comme le manque de l’hormone de la testostérone. Après avoir examiné attentivement cette liasse, les médecins sont venus à la conclusion que  le déficit est le lien essentiel, provoquant un développement troubles de la fonction érectile et les maladies du coeur et des vaisseaux.

Selon les experts, le faible taux de testostérone est accompagnée de symptômes «d’atténuation» homme de la nature -les hommes deviennent plus sensibles et délicates. Si un homme a remarqué ces changements en soi et face à la dysfonction érectile, il ne devrait pas retarder le traitement n’est pas seulement l’urologue-андрологу, mais aussi votre cardiologue, estiment les auteurs de l’étude.

Les hommes perçoivent souvent un problème d’érection de manière autonome, mais en voyant des liens avec d’autres indicateurs importants de la santé. Les experts remarquent que plus tôt vous rencontrez des problèmes propriétés intimes, plus le risque de développer une maladie cardiaque.

Santé


You must belogged in to post a comment.