Françaises les hommes deviennent stériles

Posted on 2017-10-06

Le nombre de cas d’infertilité chez les hommes en France augmente rapidement. Les experts attribuent cela à la mauvaise alimentation et un mode de vie sédentaire. Leur est de plus en plus besoin de prendre levitra.

Une importante étude sur le thème de l’infertilité masculine, menée en France, a révélé que depuis le début des années 1990, un tel indicateur principal masculin de la santé, comme le nombre de spermatozoïdes, est devenu n’a cessé de se détériorer. Et cela a entraîné une augmentation du nombre des hommes, incapables de concevoir un enfant naturellement. Les experts attribuent cette tendance alarmante avec une mauvaise alimentation et un mode de vie malsain français.

Les scientifiques français ont rédigé leurs conclusions sur la base des informations de 126 centres de traitement de la stérilité. Il s’est avéré que, de 1989 à 2005, il est noté une chute moyenne de la concentration de spermatozoïdes masculins jusqu’à 32,2%, ce qui représente 2% par an. Comme le disent les auteurs de l’étude, c’est importantes avertissement toute la société française. Si ce problème ne sera pas résolu au bout de quelques années, la plupart des français ne peuvent pas devenir pères sans l’aide de professionnels de la FIV.

D’ailleurs, la cause de l’impuissance masculine au lit peut-être pas seulement de la mauvaise qualité de la graine, mais les problèmes d’érection. Et ils ont, à leur tour, se produisent en raison d’un certain nombre de facteurs. Par exemple, les turcs les scientifiques ont récemment constaté que, si les représentants du sexe fort régulièrement de se brosser les dents et de réduire ainsi le risque de développer une maladie des gencives, elles sont moins susceptibles de souffrir de dysfonction érectile et, en conséquence, de l’infertilité masculine. Mais les hommes les malades les gencives trois fois plus souvent confrontés à des problèmes d’excitation.

Le fait que la parodontite chronique peut provoquer des maladies vasculaires. Que le pire le sang circule dans les vaisseaux, plus les hommes des problèmes d’érection.

Santé


You must belogged in to post a comment.