LA DYSFONCTION ÉRECTILE: UN FLÉAU DE L’HOMME MODERNE?

Posted on 2017-08-14

Des chercheurs américains qui ont étudié 1 402 hommes âgés de 40 à 60 ans et sans aucun signe de la maladie coronarienne, sont venus à la conclusion que la dysfonction érectile 50 fois augmente la probabilité d’apparition de maladies cardio-vasculaires au cours des 10 prochaines années. Et un groupe de scientifiques de l’Allemagne, en menant une enquête parmi les hommes, a constaté que près de la moitié de ses membres insatisfaits de leur vie sexuelle normale en raison d’un différent genre de problèmes intimes. Plus de 35% des répondants se plaignait notamment sur les problèmes d’érection. Toutes ces décevants, les données ont été contraints de réfléchir un groupe de médecins – «Comment informer le public sur la gravité du problème de la dysfonction érectile?». La réponse à cette question est devenue une ressource en ligne dédiée aux questions de santé masculine http://ed-apotek.com/kopa-kamagra-jelly.html.

ET PEUT ME «FELLATION PARTIE» LES TROUBLES DE L’ÉRECTION?

Selon les statistiques, après 15 ans de plus 320. des hommes partout dans le monde, loin de l’ouï-dire être conscient de ce qu’est la dysfonction érectile. Déjà aujourd’hui, un tel diagnostic est plus que 150. les représentants du sexe fort, à l’âge de 40 ans. Les plus touchés par cette maladie sont les asiatiques (60% de tous les troubles de l’érection), suivis par les européens, les africains et les américains du nord. Seulement Océanie peut être relativement calme pour ses hommes la dysfonction érectile chez eux souffre de «seulement» 1млн. personnes.

Ces faits montrent que faire face à la dysfonction érectile devrez grande proportion de représentants du sexe fort. Et en effet, les statistiques indiquent que 93% des hommes estiment la qualité de l’érection n’est pas seulement de la dureté, mais aussi par sa durée. Ce plaisir, qui apporte de l’acte sexuel, dépend de la durée de l’érection, comme du point de vue des médecins, des déterminants de la durée de l’intimité, du 7 au 13 minutes. Et du point de vue des participants, назвавших un délai de 10 à 15 minutes. Il est évident que la qualité de la vie sexuelle dépend directement de la durée de moments d’intimité, et de réduire cette importante composante de la force masculine ne veux pas que quiconque. De même, il existe toujours des exemples de ce que la dysfonction érectile contourne certains hommes et ils sont capables à part entière de la proximité et même de la fécondation et de 70 et 80 ans. Ce qu’il faut, pour entrer dans le nombre de ces veinards?

Comment éviter la dysfonction érectile

L’habitude de beaucoup d’hommes de fermer les yeux sur l’apparition des symptômes de la dysfonction érectile a fait que ce diagnostic est très vite devenu massif. Les spécialistes il est bien connu que les troubles de l’érection se produit toujours sous l’influence de plusieurs facteurs, parmi lesquels peuvent l’emporter et psychologiques et environnementaux et physiologiques. Cela signifie que conduire à l’apparition de la dysfonction érectile peut et l’influence de l’environnement, et de la mauvaise alimentation et le stress, et de diverses maladies. Par conséquent, la seule bonne approche dans le traitement de la dysfonction érectile – complet, et le plus tôt sera identifié les problèmes, mieux c’est.

Mais le plus important, vous devez savoir que l’homme tadalis sx france avec la bonne approche, et l’élaboration de stratégies individuelles. Dans ce cas, il cesse d’être un problème pour toujours. Mais avec une seule condition: le traitement de la dysfonction érectile, de la sélection de médicaments et de finition des recommandations générales concernant le mode de vie, devrait se livrer à un véritable spécialiste dans ce domaine.

Les experts conseillent: chaque homme, souhaitant éviter ou vaincre le dysfonctionnement érectile, doit suivre quelques règles simples:

  • Prendre soin de votre santé à partir de l’alimentation et en finissant par l’activité physique.
  • Visiter régulièrement le spécialiste, franchement et révélant mon intime bien-être. Cacher ou de minimiser les symptômes, les hommes punissent eux-mêmes.
  • Ne pas s’impliquer dans les célèbres efficaces de médicaments sans les cabinets de conseils. Certains médicaments peuvent provoquer une érection affectent uniquement la conséquence et la cause du problème n’est pas affecté.

La recherche


You must belogged in to post a comment.