NOMMÉ LE 6 ALIMENTS POUR AMÉLIORER LA PUISSANCE ET LA LIBIDO

Posted on 2017-08-06

La qualité du sexe, vous pouvez l’améliorer avec l’aide de l’alimentation. L’étude de l’influence de certains produits sur la puissance des hommes et de la libido chez les femmes a permis de dresser la liste des produits aphrodisiaques. Maintenant de traiter les problèmes sexuels plus facile de kamagra.

FRAISES POUR AMÉLIORER LA PUISSANCE ET DE LA FERTILITÉ

Fraises contiennent beaucoup de potassium, de l’acide folique (vitamine B9), vitamine A, la vitamine H, l’iode, bore, le fer. Une telle composition permet de fraises à avoir un impact positif sur la puissance, de renforcer l’érection chez les hommes, et améliore la fertilité chez les hommes et les femmes.

L’AIL EST UN APHRODISIAQUE ET UN REMÈDE CONTRE L’IMPUISSANCE

Depuis longtemps reconnu aphrodisiaque – l’ail fait partie intégrante de la cuisine méditerranéenne. Cette épice, ajoutent à toutes les spécialités, à l’exception des desserts, enrichissent leur l’huile d’olive pour les salades et la torréfaction. L’ail contient un grand nombre d’huiles essentielles, qui sont des antiseptiques. En outre, l’ail beaucoup de potassium, de fer, de la vitamine PP, la choline, le phosphore, le cuivre et le sélénium.

LES ÉPINARDS FRAIS ET CONGELÉ

Les épinards – le champion de la teneur en bêta-carotène, acide folique, de La vitamine k, de potassium et de fer. En outre, les épinards sont une précieuse source de chlorophylle, dont la formule est presque identique à la molécule d’hémoglobine. Si vous mangez régulièrement les épinards, l’impuissance et la perte de libido vous ne serez pas face à la vieillesse.

KIWI POUR AUGMENTER LA LIBIDO

Le kiwi est riche en acide folique et en vitamine C. Ce cocktail augmente le tonus de l’organisme et de la libido. Le kiwi est également utile aux couples qui cherchent à concevoir.

CHOCOLAT NOIR

Dans le chocolat beaucoup de fer, de phosphore, de potassium et de magnésium. Ici aussi beaucoup de vitamine PP. En outre, les fèves de cacao est une source de l’hormone de la joie, qui soulage le stress et augmente la libido.

LA PASTÈQUE – REMÈDE NATUREL CONTRE L’IMPUISSANCE

Un acide organique, qui en grande quantité est contenue dans la pastèque, augmente la puissance par des effets sur les vaisseaux sanguins. améliore l’état des parois des vaisseaux sanguins, leur élasticité, et étend les capillaires et les artérioles. Par conséquent, le sang pleinement circulation dans le pénis, et caverneux du corps au moment de l’érection peuvent se développer au maximum. Aussi favorise l’afflux de sang vers les organes sexuels des femmes, en améliorant la santé de la femme et en augmentant la libido.

La recherche


You must belogged in to post a comment.