Le sexe régulier permet de prévenir le développement de maladies cardiaques

Posted on 2017-08-03

Cela fonctionne seulement pour les hommes, les notes http://myitalia-med.com/acquistare-cialis-online.html. L’essentiel est que si un homme a des relations sexuelles plusieurs fois par semaine, il réduit considérablement les niveaux d’homocystéine. Cette connexion dans le sang de l’homme, qui est un matériau de construction pour les protéines.

Les problèmes commencent lorsque ses excès – endommage les vaisseaux sanguins et augmente le risque de formation de caillots. On le sait: le plus haut niveau de la connexion a augmenté le risque de décès par maladie cardiaque, plus de 66%, et le risque d’avc de près d’un tiers. Aussi l’homocystéine fois n’est pas lié avec le cancer et la maladie d’Alzheimer.

L’effet positif de sexe pour les hommes est due au fait que c’est chez les hommes, le sexe est associé à une meilleure circulation du sang et les vaisseaux sanguins en bonne santé. Et ces deux indicateurs importants du point de vue de la prévention de la formation d’accumulations de l’homocystéine. Dans le cadre de la dernière étude, les chercheurs ont retracé l’état de plus de 2000 hommes et femmes de 20 à 59 ans.

Il s’est avéré le moins dangereux, la connexion était chez les hommes occupaient des rapports sexuels au moins deux fois par semaine. Mais surtout les hommes qui cultivent des relations sexuelles moins une fois par semaine. Pour les femmes de dépendance ne sont pas à jour. D’ailleurs, précédemment tenue étude a montré que le sexe à deux fois par semaine réduit le risque de buts artères de moitié par rapport à l’acte sexuel moins une fois par mois.

La recherche


You must belogged in to post a comment.