7 secrets de beauté de brésiliens

Posted on 2017-08-18

Brésiliennes sont статными formes et un peu de l’éternelle jeunesse. Aujourd’hui, nous vous expliquons quels sont les secrets aident à maintenir la beauté pour les années à venir.

Tout d’abord, le besoin d’utiliser plus d’une couleur. Brésiliennes n’ont pas peur de rien de nouveau, personnalisé, paraître absurde et de prendre des risques. En utilisant le plus de couleurs, ils reçoivent parfois des solutions surprenantes et des images.

Deuxièmement, ajoutez à l’image de la sexualité. Les filles de cette chaude du pays n’ont pas peur de ressembler à обольстительницами. Que de magnifique fesses et la poitrine. Et si vous n’avez pas cela, alors il suffit soulignez disponibles à la dignité.

Troisièmement, le volume ne doit pas seulement être dans les proportions, mais dans la coiffure. Rincer les cheveux de l’huile de coco, faire des enveloppements et des soins qui permettra à vos cheveux magnifiques.

Quatrièmement, la cour — un autre secret de la beauté. Appliquez de nombreux aidants fonds, huiles, crèmes et ainsi de suite.

Cinquièmement, faire plus de gym et massages.

Sixièmement, ne pas avoir peur du changement. Cela concerne l’image. Chaque qui se respecte бразильянка change son arc, tous les 4-5 mois — un nouveau maquillage, mode, vêtements, coiffure.

Et, bien sûr, plaira pas tout le monde, mais tout de même. Brésiliens les filles aiment faire de la chirurgie esthétique, notamment en ce qui concerne les volumes. En effet, comme nous nous souvenons que la plus magnifique poitrine ou de la pop, c’est mieux!

Beauté


You must belogged in to post a comment.