Protection contre le Soleil: il faut savoir sur la SPF –les

Posted on 2017-06-15

Les scientifiques estiment que l’utilisation de moyens de protection contre le rayonnement solaire besoin d’utiliser chaque fois que vous allez prendre un bain de soleil. Dans le climat d’utiliser les fonds avec SPF besoin de toute l’année, aux latitudes tempérées – seulement pendant les mois chauds de l’année.

L’outil est nécessaire de sélectionner la fonction de mesure du renforcement de la protection dont vous avez besoin, ainsi que les caractéristiques de la peau. Les moyens modernes avec un SPF pour les personnes possèdent les mêmes propriétés que la crème hydratante habituelle, il n’est donc pas nécessaire d’utiliser les deux moyens. Dans le temps chaud, la crème avec un SPF pourrait devenir remplace un hydratant.

SPF-des moyens de mieux appliquer le maquillage, mais le concept de la différence. Aussi il ya des lignes de produits de maquillage, qui contiennent un FPS. Sur les zones exposées du corps a également besoin d’appliquer de l’outil.

Mettre à jour un produit de protection solaire besoin de quelques heures. Il est préférable d’appliquer l’outil en une demi-heure avant l’exposition au Soleil. N’oubliez pas de prendre un outil pour une promenade. Pour ce faire, plus pratique d’utiliser l’outil dans sprays.

Santé


You must belogged in to post a comment.